Rechercher
  • Emilie

Continuer son activité de coach à l’heure du confinement

En lutte contre une pandémie, nous sommes tous appelés à changer nos habitudes. Nous allons devoir rester plusieurs semaines chez nous et ce chamboulement nous oblige à revoir notre façon de travailler et de vivre.

Cette situation inédite, comme tout changement, peut faire peur. Mais ce confinement peut aussi être vu comme une magnifique opportunité de vivre à un autre rythme et de se recentrer sur l’essentiel. Nous allons voir ensemble comment continuer votre activité de coach ou de thérapeute à distance, et ce que l’on peut instaurer pour mettre à profit cette période. À situation exceptionnelle, organisation exceptionnelle !

Je gère ma journée


Les journées seront rythmées pour nombre d’entre nous, de temps de travail, de vie personnelle et aussi de moments où l’école prendra place dans la maison !

Ces journées seront toujours de 24h, il va falloir organiser son temps, pour tout faire dans la sé-ré-ni-té !


Il convient donc de faire un planning quotidien, intégrant les diverses tâches à mener de front. Si vous êtes plusieurs parents à la maison, le partenaire sera également sollicité (et pourquoi pas les enfants, selon leur âge).