top of page
  • Photo du rédacteurEmilie

Delphine Karaula - Coach Holistique

Dernière mise à jour : 28 mars


Après 23 ans de carrière dans le secteur de la grande distribution, j'ai pris un autre chemin. Peut-être une prise de risque, surtout une prise de pouvoir sur ma vie.


J'ai décidé de concrétiser ce qui m'a toujours fait vibrer, faire du beau et faire du bien. Accompagner l'autre. Le postulat de départ était de concilier ce qui me faisait vibrer et mon appétence pour la mode et le conseil. Lors de ma carrière professionnelle, j’ai eu de nombreux stagiaires et de jeunes collègues à former, à manager, j’ai toujours eu à cœur de rendre leur stage, leur intégration, leur apprentissage aussi riche et profitable que possible, de leur apporter plus que le strict attendu. J’avais à cœur de les voir réussir et s’épanouir. J'espère sincèrement avoir réussi ma mission d'alors.


Le postulat de départ demeure mon goût pour mes semblables et de leur apporter mon expertise personnelle et professionnelle ainsi que mon empathie naturelle : transmettre, former, accompagner, apporter un soutien, faire plaisir, faire du bien et faire du beau.


J’ai souhaité pouvoir mettre mes qualités d’accompagnement au service de qui en ressentira le besoin, d’en faire ma profession pleine et entière.


J’ai démarré ma reconversion en me formant au Conseil en Image, cela a été une révélation bien plus profonde que ce que je m’étais imaginée. Elle m’a ouvert un champ des possibles immense. Les accompagnements que j’ai pu réaliser dans le cadre de ma formation ont révélé qu’un Conseil en image est bien plus profond qu’il n’y parait. Les attentes et les bénéfices atteints sont des révélateurs pour la personne accompagnée. Compte-tenu de ce que j’ai pu déceler des attentes, et de mon cadre de référence, la dimension holistique d’un coaching m’a semblé être une évidence. Alors j’ai exploré, pris le temps, évolué et me suis remise en question afin de pouvoir apporter l’accompagnement que je perçois comme idéal. C’est donc tout naturellement que je me suis formée au magnétisme, au Reiki auprès de praticien et Maitre reconnus et en qui j’avais totalement confiance ainsi qu’au Coaching via l’École de Coaching Holistique (ECH Paris).